Aller au contenu
Sciences en cadence
  • Accueil
  • Qui sommes-nous ?
  • Le magazine
    • Téléchargement
  • Outils pour la classe
    • Outils magazine n°6 – En quête de sciences : les cycles de vie
      • Mag 6 – Mire-œufs & les étapes de développement d’un œuf
      • Mag 6 – Exemples de schémas de cycles de vie
      • Mag 6 – Projet ombres & lumières à Oreye
      • Mag 6 – Le ténébrion meunier
    • Outils magazine n°7 – En quête de sciences : les engrenages
      • Mag 7 – Vidéo modélisation du mouvement des engrenages
      • Mag 7 – Défi Pic et Zou, exercices en lignes et cahiers d’exercices
    • Outils magazine n°8 – En quête de sciences : les systèmes respiratoire et circulatoire
      • Mag 8 – Notions théoriques : Systèmes respiratoire et circulatoire
      • Mag 8 – Consignes des ateliers tournant : les systèmes circulatoire et respiratoire
      • Mag 8 – Texte narratif « Je cours pour ma forme »
      • Mag 8 – Document élève : les systèmes circulatoire et respiratoire : Structurer les informations
      • Mag 8 – Vidéo « C’est pas sorcier : Notre coeur, un muscle fragile »
  • Contact

Outils magazine n°6 – En quête de sciences : les cycles de vie

Mag 6 – Exemples de schémas de cycles de vie

Mag 6 – Mire-œufs & les étapes de développement d’un œuf

Mag 6 – Projet ombres & lumières à Oreye

Mag 6 – Dossier sur le ténébrion Meunier

Le numérique dans les classes – idées d’outils

  • Outil n°1 – Animation en volume
Fièrement propulsé par WordPress | Thème : sosimple par Fernando Villamor Jr..